Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Michel Morange
10 mai 2008

HOMMAGE A PASCAL SEVRAN

PASCAL_SEVRAN

Le mois de mais est plus que tragique avec le départ de Lucien jeunesse  c’est autour de PASCAL Sevran qui nous abandonne.

J ai eu la chance de faire une émission de radio avec lui on sens sort rempli de culture .

Il souffrait de cet épisode qui la totalement dépasser ont l a critiquait de rarissime CE QUI EST LARGEMENT FAUT.

Il ne c est jamais remis de la perte de son ami, ce remet on de la perte d’un proche non ?  on vie tout simplement.

Je l avait invité dans l émission de vous a moi il y a un an car le je lui avais dit j ai arrêter la radio pour faire de la télé sur Internet il m’avait dit : « tu fait de la télé sur qui »? Le sachant  malade en mai 2007 je lui est proposer un rendez-vous pour 2009. IL vas rejoindre  dans le caveau son ami est ses parents a st pardoux sur le caveau il y aura son vrai non avec inscris discrètement les deux lettres PS

Au nom de l’équipe de LTV limousin toute notre amitié a sa  sœur JACQUELINE  son cousin Vincent est tout ceux qui ce reconnaîtront a ses vrai amis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité