Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Michel Morange
3 février 2006

Ma première rencontre avec Vincent Perrot

HPIM2994Vincent Perrot : Que dire de lui, plein de choses. Même si je connais bien Vincent qui est né le 3 août 1965 à Confolens en Charente. Son père en était le maire et créa le festival international de Confolens. Vincent est âgé de 12 ans lorsque son père décéda. Sa mère  Marina (une maman très gentille) décida de déménager  de Confolens pour Limoges où il habitat avenue Jean Gagnant  dans un immeuble de 10 étages.  C'est en écoutant Radio France Limoges où Jean-Marie MASSE animait une émission sur le cinéma, que chaque semaine Vincent écrivait à l’animateur pour dire qu il ne partageait pas ses avis sur les films qu'il présentait. A force, le ras le bol faisant,  Jean-Marie Masse l’invite à son émission et se sont ses débuts dans l’audiovisuel à 17 ans  Il entre à FR3 sous la houlette de Christiane JOLIVET (pour les intimes Chris Jolivet).  Il animera des émissions qui feront les beaux jours de FR3 LPC avec des émissions comme  DISNEY CHANEL, Restez chez vous on arrive  avec Dominique PAPON  et Christian  Detranchant.  Pour ma part c' est en 1987 que j’ai connu Vincent Perrot. On s'est tout de suite bien entendu. Grâce à lui  il m’a fait connaître plein de choses : les débuts du Futuroscope, beaucoup de moments sympas à Poitiers et à Limoges ( la moto, le  champagne de pêche la course poursuite dans les hôtels stop.....) Merci à toi VINCENT.  Un seul reproche c’est que tu as 120 000 attachés de presses, pas facile pour t'avoir au téléphone. Retrouvez VINCENT dans Stop ou encore le samedi et dimanche sur RTL 9H 12H30 je crois ( je dors à cette heures ci).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité