Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Michel Morange
17 octobre 2006

parlons de poliques pour 2007

profNous allons parler de politique c'est mon avis que je donne et  engage que moi si vous ête pas de mon avis  dites le pas de censure.

EN 2007 nous allons ellire un président ou une présidente  beaucoup de candidats avec ou sens programmes se bouscule.

Ils se bousculent aux portillons de la place suprême mais certain d'entre eux oublies de nous dire leurs programmes des fois je me dit " est ce que ils sont un programmes.

Commançons par notre ministre de l' intérieur qui piétine des pieds à PÉRIGUEUX sous prétexte d'autre membre du gouvernent pourraient être candidat a l'élection il faut croire que a l intérieur pour voir son ministre en campagne que tout les dossiers  sont boucler et que il s embête dans sont bureau.

deja un ministre puis maire d'une ville , député pour ma part c est par servir la FRANCE  c est la course aux mandat ou ca fait bien sur le cv  je ne veux pas lui lancer la pierre car de tout bord politique c est pareil et une fois aux pouvoir on écoute plus le peuple car les politiques sont bien installer dans leur siege Injectable.

prenom un exemple sur  le maire de BORDEAUX  IL A TRICHER il y a eu  un condantion d 'etre iniligible donc c'est grave , certe moin graves que de tuer mais si nos deputés de droite ou de gauche  pique dans les caisses, nous electeurs a qui devons nous faire confiance. la peine purger voila on dit aux maire de Bordeaux en place en gros dégage laisse la place a l autre monsieur et sens broncher le maire demissione avec sont conseille municipale il faudra que l on m aprenne la democratie car j ai des doute a Bordeaux.

Le candidat de la droite propose des solutions sur tout si il est elue pour moi c est une honte  ce ministre est gouvernement et dit en quelque sorte au francais  si je suis président je vous sort de vos ennuit ou vous enfonce plus  il est au gouvernement qu il  bosse donne ses solution a sont premier ministre et voila

a gauche  il vont se casser la figure en beauté mettre une femme comme candidate, la france n est pas prete .

Le moin con finalement et le candidat du centre qui se fou des étiquettes politique et qui dit gouverner avec des gens de droite ou de gauche c est mon avis dans les deux camps ils y a sument des gens de bonne volontées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité