Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Michel Morange
13 février 2006

J'aime, J'aime pas !

Pour ceux qui ont la prétention de dire ( mis à part ceux qui me connaissent depuis une vingtaine d'années là, effectivement ils ne vont pas apprendre grand-chose.) 

Voici ce que j’aime :.en partie 

video41.    J’aime bien les gens qui ne se la jouent pas, qui sont Vrais. Je vais donner un exemple il s’appelle  Christophe Zirnhelt. J’apprends à le connaître et  à l’apprécier,  il travaille sur France3 lpc,  il anime une émission le samedi à 11h 10 les temps changent. Je me suis aperçu que c’était un animateur très disponible vis-à-vis de son public, bref, c'est quelqu’un de bien, Dans la rue, c’est une personne simple, bref pour l’instant je n’arrive pas à lui trouver un défaut, il y a d’autres personnes comme lui dans l’équipe de LTV  Limousin – Périgord comme Prisca , Denis Surfys, Mickaël Vaillant, Vin’s etc... ou sur d’autres médias.

3.    J’aime bien la franchisse sans qu’elle soit agressive. L’agressivité ne sert à rien et  ça ne fait pas avancer les choses.

4.    Etre chez moi tranquille. Je fais partie de ceux qui choisissent de rester seul . 

5.    Que personne ne rit, mais j’adore jouer au train électrique, je pense rester encore un enfant.

6.    J'aime aller me balader, les voyages, la mer, boire un café avec des amis ou amies  

7.    Si je vous disais que j’aime bien la radio et la télé.  

8.    j’aime mon lit.  

Voici en partie ce que j'aime … à suivre 

Ce que je n’aime pas :

ca5ur7hu6

1.     Les gens qui vous empruntent des livres et dix ans plus tard vous ne les avez pas toujours récupérés. Et ces gens là se disent

faire partie de vos amis ha les pauvres s’ils savaient à quel point

ils sont méprisables.

2.    L’hypocrisie ça va bien avec le premier article . 

3.    la lâcheté ceux qui non pas le courage de dire ce qu'il pense et le font par des intermédiaires en écrivant des lettres  

4.    les personnes qui ne s'investissent pas dans des projets communs, ils préfèrent dire ensuite que c'est grâce à eux si  ce projet a vu le jour (dans un sens pour certains s’ils avaient bossé sur mes projets, ceux-ci n’auraient jamais vu le jour devant leur manque de compétence. 

5.  ceux qui ne  font rien et qui vous freinent dans l’avancée d'une association, on les appelle les je m’en foutistes.

6.   les artistes qui ne sont pas capable de finir leur concert et qui partent dès la moitié de la dernière chanson, se sont des artistes qui ne sont pas là pour leur public mais pour leur fric, c’est mon avis ( voir le spectacle de MS) . 

7.   Ceux qui n’ont pas d’ambitions. 

8.    Ceux qui boivent au volant et qui se croit intelligent de dire « moi je peux boire x verres, ça ne me fait rien »,  des fois on donne le permis à n’importe qui.

9.    ceux qui trichent dans tous les  sports sous prétexte qu'ils perdent, ils se sentent inférieur.  

10.    ceux qui se prennent pour le centre du monde sous prétexte qu ils ont un problème vous devez être là 24h sur 24, j’en ai connu des mecs soûlant comme ça voir étouffant. copie_de_video1 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité